lundi 22 octobre 2018

Rescue Heroes

Salut tout le monde! Moi je vais vous parler d'un émission qui a marqué tout mon enfance.
Cette émission s'appelle Rescue Heroes.

Rescue Heroes est une série Canadienne produit par Nelvana en 1999. Il a été basé sur des jouets du même nom. La série à débuté le 2 Octobre 1999 jusqu'au 18 Décembre 2002. En 2003, un film sur la série a sortie nommé Rescue Heroes: The movie. Cette série a eu 3 saisons en tout.
Voici le résumé de la série: Ce sont des aventures d'équipe d'urgences qui sauvent la vie des personnes de nombreux désastres.
Les jouets sont crées par la célèbre compagnie Fisher Price. La série a été fait pour laisser le message de comment gérer des situations d'urgence. Dans à peu près chaque épisodes, les personnages nous disent quelques conseils de sécurité.

Personnages (héros de la série):


Billy Blaze
Wendy Waters
Rocky Canyon
Ariel Flyers
Jack Hammer

Moi personellement,Billy Blaze et Rocky Canyon sont mes personnages préféré. Surtout que Billy est le chef de l'équipe et il est un vrai héros. La raison pourquoi je voulais en parler c'est parce que c'est une de mes émissions préféré quand j'étais jeune et je le regardais toujours avant d'aller à l'école. La série est peut-être fini maintenant depuis des années mais il reste encore dans mon coeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire