lundi 22 octobre 2018

Kool-Aid

Bonjour et bienvenu dans ce blog. Je vais vous parler de mon jus préféré: Kool-Aid.
En gros,qu'est-ce que c'est? C'est un marque de mélange de boissons artificiellement aromatisées appartenant à la société Kraft Food Groups.

Le jus Kool-Aid a été inventé par Edwin Perkins et son épouse Kitty à Hastings au Nebraska, États-Unis à partir d'un liquide concentré de fruits appelé Smack.

À chaque année, ils font un festival d'été appelé Kool-Aid Days. C'est alors devenu le soda officiel du Nebraska en 1998.
Il y a aussi une mascotte que j'adore beaucoup au nom de Kool-Aid Man. C'est une grande cruche anthropomorphe rempli de gel de Kool-Aid. J'adore Kool-Aid Man tellement! C'était un idole pour moi. Le slogan est Oh yeah!

On peut même faire notre propre Kool-Aid fait maison et c'est facile. Un vers d'eau et mélanger la poudre de Kool-Aid. Vraiment simple à faire. Ce jus est désormais très poppulaire.

Les saveurs:
Fraise-Kiwi
Lime
Framboise
Ananas
Raisin
Citron
Cerise
Melon d'eau
Punch
Framboise bleue
Orange

Aucun commentaire:

Publier un commentaire