mardi 1 mai 2018

Dessins Pokemon

Bonjour! Si vous aimez dessiner et que vous aimez pokemon,ceci est l'endroit parfait pour vous.
En gros,des fans de pokemon se met à dessiner des pokemon,tout comme moi.
Je vous conseille d'aller voir si ça vous intéresse.




Pokemon est tout mon enfance. Je collectione encore aujourd'hui. Je vois souvent des vidéos sur youtube que des gens les dessine. C'est alors que je les dessine moi aussi. Quelques uns sont faciles mais plusieurs peuvent être difficile. Il faut mettre beaucoup de pratique et de patience.

Quand j'était petite,j'ai dessiné Pikachu. C'était le seul pokemon que je dessinait au cours de mon enfance. Même à l'école. Depuis que j'ai connu d'autres pokemon,tout à changé. J'ai essayé à les dessiner. Mon cousin aussi. Il m'a dessiné un Dracaufeu. J'étais contente. J'avais beau eu bessoin d'aide de temps en temps mais maitenant,je me débrouille.

J'amilliore de jour en jour depuis. Pokemon Art Académie est conseillé pour les dessins de pokemon. Ça m'a beaucoup aidé.

 Si vous aussi vous aimez pokemon,regardez ça.https://www.youtube.com/watch?v=hApAU4NKPjc
Bonne nostalgie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire