vendredi 18 septembre 2015

Bienvenu Dans Mon Blog/Welcome To My Blog

Bonjour! Dans mon blog, je vais vous parler des dessins. Je vais aussi vous montrer comment se concentrer sur les lignes quand on dessine. Pour moi, le dessin est ma passion très spéciale depuis que j'étais petite. Voilà pourquoi je voudrais vous parler des dessins. J'ai tellement hâte de vous expliquer beaucoup de trucs avec les dessins, surtout expliquer l'ombrage et le volume du dessin. Parfois, ces deux choses sont importants quand on dessine un personnage. Depuis que j'étais petite, j'ai appris des styles très intéressantes dont je voudrais vous apprendre. Maintenant que j'ai grandi, j'ai encore appris des choses. Dans certains cas, on doit utiliser des crayons spéciales pour rendre les dessins plus impressionnants. Il nous faut aussi de l'inspiration. Pour le moment,je vous souhaite une très belle journée. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire